Cabinet et Résidence de Delfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Serment d'engagement

Aller en bas

Serment d'engagement Empty Serment d'engagement

Message  Delfia Mar 19 Aoû - 18:28

Serment d'engagement a écrit:

Je soussigné(e), (nom prénom), jure

  • de servir avec dévouement et loyauté la Police Royale et à travers elle le Roi de France.
  • de servir les instructions qui me seront données,
  • de m'exécuter prestement et sans délai.
  • d'être présent et fidèle au service de la Police Royale
  • de garder le silence sur les informations que je serais amené à connaître de par ma position au sein de la Police Royale
  • de protéger et d'assister mes concitoyens et d'adopter en poste de Police une attitude de circonstance afin d'honorer l'image de la Police Royale ainsi que celle des agents qui la composent.


Je confirme avoir bien pris connaissance et avoir bonne compréhension du serment rendu, et affirme connaitre par la présente les recours juridiques qui seront dressés à mon encontre si je dérogeais aux règles auxquelles j'ai souscrit.


Fait le ............ à ........


Signature :


Code:
[quote="Serment d'engagement"]

[i]Je soussigné(e), (nom prénom), jure

[list][*]de servir avec dévouement et loyauté la Police Royale et à travers elle le Roi de France.
[*]de servir les instructions qui me seront données,
[*]de m'exécuter prestement et sans délai.
[*]d'être présent et fidèle au service de la Police Royale
[*]de garder le silence sur les informations que je serais amené à connaître de par ma position au sein de la Police Royale
[*]de protéger et d'assister mes concitoyens et d'adopter en poste de Police une attitude de circonstance afin d'honorer l'image de la Police Royale ainsi que celle des agents qui la composent.[/list]

Je confirme avoir bien pris connaissance et avoir bonne compréhension du serment rendu, et affirme connaitre par la présente les recours juridiques qui seront dressés à mon encontre si je dérogeais aux règles auxquelles j'ai souscrit.


Fait le ............ à ........[/i]

Signature : [/quote]
Delfia
Delfia
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2011

https://delfianamia-pontarli.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum